Parlapapi, les nouvelles à vos proches en photos (+concours)

J’ai récemment découvert Parlapapi, un super concept, qui permet d’envoyer des photos à vos grands parents (ou autre membre de votre famille ou amis) via un abonnement dont vous choisissez absolument tout, la durée, le nombre de photos etc.

En plus vous pouvez personnaliser vos photos en y inscrivant une petite phrase en dessous. De quoi faire plaisir à vos proches que vous ne voyez pas souvent et de donner des nouvelles d’une façon originale ! Les photos sont imprimés en argentique, la qualité est au rendez vous ! Vous pouvez dire à mamie de ranger ses lunettes et Papy n’a pas besoin de sa loupe, les photos sont assez grandes, ils verront les moindre détails.

Mes grands parents vivant à l’autre bout de la France, j’ai trouvé le principe génial pour qu’ils aient régulièrement des photos de leurs arrière petit fils et qu’ils ne loupent aucune étape importante. Cela peut aussi être une idée de cadeau sympa à l’occasion par exemple de la fête des grands mères !

D’ailleurs,avec Parlapapi, on vous offre la possibilité de gagner 15 photos à envoyer à qui vous voulez, ça se passe sur mon compte instagram

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre les résultats du concours et qui comme moi trouve le concept parfait, voici un petit code promo : HAPPYMAMIE qui vous donne droit à 50% le premier mois !

Parlapapi c’est la simplicité d’envoyer vos plus beaux moments à vos proches. N’hésitez plus !

 

Gabrielle

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *