Tiniloo, la couche digne des plus grands défilés

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu un paquet de couches de la part de Tiniloo. Alors oui, ça ne fera pas rêver tout le monde mais les parents ou futurs parents pourront me comprendre !

Le principe ?

Un abonnement où vous choisissez la taille, le design que vous préférez et vous recevez vos couches pour le mois. Tout ça au prix de 49,90€ / mois. L’envoi est très rapide et vos courses seront moins lourdes !

 

 

Et à ce prix là, concrètement, j’ai quoi ?

Et bien, enfin des couches trop jolies et surtout « transparentes » sur leurs contenants ! Une fabrication européenne et des couches respectueuses de la planète.

Elles sont garanties sans substances nocives, les fesses de votre bébé seront protégées de tous composants qui ne devraient même pas pouvoir être utilisés ! Sans allergènes, sans perturbateurs endocriniens, ni parfum, ni latex, encore moins de chlore et de parabènes et j’en passe !

Alors vous allez me dire, tout ça c’est bien beau mais si ça fuit, ça ne sert pas à grand chose ! Et bien, après plusieurs jours de tests, je peux vous assurer que je suis totalement conquise ! Aucune fuite, et après la soupe et le bib le soir, je peux vous assurer que ça relève de l’exploit ! Et babyboy qui a fait de supers nuits (ça faisait un moment que c’était pas arrivé!) malgré les 4 dents qui le travaillent !

Et pour couronner le tout, elles sont extra douces ! C’est limite si je ne suis pas jalouse de mon petit loup ! Bref, le test parfait au point que je me suis abonnée car maintenant que j’ai testé, je ne peux plus m’en passer ! Après tout, le fait que votre bébé ait les fesses au sec et loin de toute substance bizarre, ça n’a pas de prix !

Pour vous aussi sauter le pas c’est par ici !

 

Gabrielle

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

6 commentaires

  1. Je ne suis pas encore maman mais ça me parait tellement évident d’avoir une compo clean pour les couches des bébés. Les tous petits qui ont des produits chimiques collés aux fesses, beurk. Et le système d’abonnement tellement pratique pour les parents un peu overbookés. J’y penserai quand j’aurai un bébé 🙂
    Bises,
    Alessia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *