Un appel au paradis

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours aimé le thé. Avec du lait, comme les anglais. Et un sucre. Il fut une époque, c’était deux sucres, puis un sucre et demi, mais je ne suis pas là pour vous parler de comment j’ai diminué le sucre. Il y a quelques temps, le site Mesepices.com m’a envoyé divers trésors, vous avez d’ailleurs pu découvrir ma recette de crevettes avec leur curry du tonnerre.

Cette fois je reviens pour vous parler de thé, plus particulièrement du thé des anges. Un mélange subtil et floral sublimé par une pointe de citron, le combo idéal pour des jours comme aujourd’hui, des jours où le froid et la pluie ont fait leur retour. Un aperçu de l’automne avant l’heure mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre, l’automne est ma saison préférée.

 

J’aime enfiler un gros pull, m’asseoir devant une série avec un thé et quelques biscuits, vous me connaissez maintenant, la gourmandise est mon plus joli défaut !

Alors si comme moi vous appréciez le thé, vous pouvez retrouver celui ci par ici en compagnie de d’autre thés qui donnent plus envie les uns que les autres… Et en plus tous les conseils pour savoir le déguster sont notés sur le paquet !

Et avec mon code C&F10, profitez de -10% sur toute la boutique hors accessoires ! Plus de raison de ne pas craquer !

Et vous quelle est votre boisson préférée ?

Gabrielle

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

23 commentaires

  1. Bonjour !
    Je découvre ton blog et je suis déjà sous le charme de tes sublimes photos ! J’aime beaucoup ton univers 😉
    Je suis aussi une grande fan de thé, surtout aux agrumes, celui que tu proposes me paraît parfait pour moi !

  2. Honnetement moi je n’aime pas du tout le thé je n’arrive pas a le boire ca me fait mal au ventre…. mais qui dit automne dit ….. RETOUR DU CHOCOLAT CHAUD !
    c’est vraiment ma boisson chaude préférée !

  3. Hello (:! Je vais bientôt me remettre au thé avec l’arrivée de l’automne donc je ne te cache pas que j’aime également ça. Merci pour la découverte, je garde ça dans un coin de ma tête. Personnellement mon thé préféré reste menthe orientale ahah!
    Bisous♥

  4. Je suis une addict au thé ! J’adore la marque Mariage frères, Ladurée, Angelina et bien d’autres !
    Puis le thé marocain étant d’origine marocaine 😌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *